LIVRAISON GRATUITE AU CANADA SUR LES COMMANDES DE PLUS DE 50 $ | LIVRAISON GRATUITE AUX ÉTATS-UNIS POUR LES COMMANDES DE PLUS DE 60 $


Merci pour la visite!


Nous sommes une entreprise familiale de la région de l'Outaouais (Québec, Canada) qui fait de grands efforts pour vous fournir une large gamme de produits décoratifs exclusifs à base de tuile de céramique.

Souhaitez-vous une image encadrée pour votre cuisine, salon ou salle de bain? Voulez-vous un trivet de cuisine de style rétro amusant avec échelle de conversion pour simplifier vos projets de pâtisserie et de cuisine? Voulez-vous une carte de vœux ou commémorative personnalisée faite sur tuile de céramique qui restera avec vos proches pour toujours?
Ou peut-être souhaitez-vous une fresque murale exclusive, magnifique et durable qui restera colorée et vivante pendant des décennies?

Nos tuiles décorées vous aideront à créer un design unique ou à obtenir un cadeau unique.
Toutes nos tuiles décorées conserveront leurs couleurs et leur aspect vibrant pendant au moins 15 ans. Nous utilisons la méthode des décalcomanies à chaud pour transférer les images sur les carreaux de céramique et de porcelaine ordinaires. Cette technique de transfert vous permet certainement d’obtenir sur tuiles de céramique une image la plus durable et résistante à l’usure par rapport à toutes les autres techniques, c’est pourquoi nos tuiles décorées peuvent servir de décoration simple ou peuvent être installés sur le mur en tant que tuiles de céramique permanents, en utilisant des outils d’installation conventionnels et des adhésifs pour les tuiles de céramique.

Quoi que vous choisissiez: une image encadrée, un trivet de cuisine, une carte de vœux personnalisée ou une fresque murale, installée en permanence sur le mur, les images résisteront aux températures élevées, à l’humidité, aux rayons UV et à l’action de la plupart des agents de nettoyage ménagers. Les images sur nos tuiles résisteront à la décoloration pendant environ 15 à 20 ans (lors d’une utilisation en intérieur dans des conditions normales).

Les tuiles de céramique décorées peuvent être nettoyées avec une éponge douce ou un chiffon humide pour les essuyer. Il n’est pas recommandé d’utiliser des éponges abrasives rugueuses pour le nettoyage des tuiles décorées - cela peut laisser des rayures subtiles sur de nombreuses surfaces lisses, y compris la glaçure du tuiles de céramique.

Nous faisons tout notre possible pour assurer la pleine satisfaction de nos clients. Nous travaillons dur pour fournir des processus d’assurance qualité de chaque commande au niveau de la production, de l’emballage et de l’expédition de votre achat. Mais si un problème s’est produit, assurez-vous, nous sommes à vos côtés pour vous aider et résoudre le problème.

Nous aidons les personnes uniques à choisir un décor unique !

FREE CANADA SHIPPING ON ORDERS OVER $50 | FREE US SHIPPING ON ORDERS OVER $60

Thank you for stopping by!

We are a family business from  Outaouais region (Quebec, Canada) making great efforts to provide you with a wide range of exclusive, finest, ceramic tile based decorative products.

Do you want a framed picture for your kitchen, living room or bathroom? Do you want a funny retro style kitchen trivet with conversion scale to simplify your baking and cooking projects? Do you want a personalized greeting or commemorative card made on ceramic tile that will stay with your loved ones for a long long time?
Or maybe you want an exclusive, gorgeous, beautiful hard-wearing Mural that will stay colorful and vivid for decades?

Our decorated tiles will help you to create a unique design or to get a unique gift.
All our decorated tiles will keep their colors and their vibrant appearance for at least 15 years. We use the hot decal method to transfer the images on the regular ceramic and porcelain tiles. This transfer technique definitely allows you to get the most durable and wear-resistant image on ceramic tiles in comparison with all other techniques, therefore our decorated tiles can serve as a simple decoration or can be installed on the wall as permanent ceramic wall tile, using conventional installation tools and tile adhesives.

Whatever you choose: a framed picture, a kitchen trivet, a personalized greeting card or a Mural, permanently installed on the wall- the images will be resistant to high-temperatures, humidity, UV-radiation and action of most household cleaning agents. The images on our tiles will resist fading for about 15-20 years (during indoor use under normal conditions).

The decorated tiles can be cleaned with a soft sponge or a damp cloth to wipe clean. It is not recommended to use rough abrasive sponges for decorated tiles cleaning- it may leave subtle scratches on many smooth surfaces, including the glaze of the ceramic tiles.

We do as much as possible to ensure a full satisfaction of our customers. We work hard to provide quality assurance processes of every order at the level of production, packaging and shipping of your purchase. But if some issue has occurred- be sure, we are on your side to help and to resolve the issue.

We help unique people to choose a unique decor!