LIVRAISON GRATUITE AU CANADA SUR LES COMMANDES DE PLUS DE 50 $ | LIVRAISON GRATUITE AUX ÉTATS-UNIS POUR LES COMMANDES DE PLUS DE 60 $

Version française! Tableau de conversion en céramique de cuisine encadrée - Conversions de température - Conversions de liquide - Conversions de poids.

  • $33.95
    Prix unitaire par 
Frais de livraison calculés à l'étape de paiement.

Seulement 1 restant!

Notre tableau exclusif et exceptionnel de conversion de céramique de cuisine encadrée maintenant en français !

Lorsque vous préparez quelque chose de spécial pour votre famille ou pour vos invités, il arrive parfois que vous ayez besoin d'un mémo pour calculer la bonne quantité d'ingrédients, convertir la température des degrés Fahrenheit en degrés Celsius, convertir les grammes en livres ou les onces liquides en millilitres. Ce sera amusant et facile à faire, en utilisant notre tableau de conversion avec cadre en céramique.

Un joli tableau de conversion en céramique de style rétro servira de superbe décoration pour votre cuisine. Fabriquée par la méthode de décalcomanie à chaud sur un carreau blanc brillant de 6" x 6" (15cm x 15cm), l'image sur la surface en céramique résiste à l'humidité, à la lumière directe du soleil (rayonnement UV), à l'action de la plupart des agents de nettoyage ménagers et relativement résistant aux sollicitations mécaniques. Les images sur nos carreaux résisteront à la décoloration pendant au moins 15 à 20 ans (lors d'une utilisation en intérieur).

Ce tableau de conversion en céramique est fourni avec un cadre en bois de haute qualité et peut être facilement monté sur le mur.

À des fins de décoration uniquement.

Assurance qualité à 100 % : nous faisons tout notre possible pour assurer la pleine satisfaction de nos clients. Nous travaillons dur pour fournir des processus d'assurance qualité de chaque commande au niveau de la production, de l'emballage et de l'expédition de votre achat. Mais si un problème survient, assurez-vous que nous sommes à vos côtés pour vous aider et résoudre le problème. (Pour plus de détails, veuillez consulter notre section Foire aux questions).

Conseils d'entretien :
Utilisez une éponge douce ou un chiffon humide pour essuyer ;
Il n'est pas recommandé d'utiliser des éponges abrasives rugueuses pour le nettoyage des carreaux décorés - cela peut laisser des rayures subtiles sur de nombreuses surfaces lisses , y compris la glaçure des carreaux de céramique ;
Il faut veiller à ne pas rayer la surface décorée du dessous de plat avec des objets durs.

______________________________________________________________________________________________


Nous vous recommandons également

FREE CANADA SHIPPING ON ORDERS OVER $50 | FREE US SHIPPING ON ORDERS OVER $60

French version! Framed kitchen ceramic conversion chart- Temperature conversions- Liquid conversions- Weight conversions.

  • $33.95
    Unit price per 
Shipping calculated at checkout.

Only 1 left!

Our exclusive and exceptional framed kitchen ceramic conversion chart now in French!

When you bake something special for your family or for your guests, it sometimes happens that you need some memo to calculate the right quantity of ingredient, convert the temperature from degrees Fahrenheit to degrees Celsius, convert grams to pounds or fluid ounces to milliliters. It will be fun and easy to do, using our ceramic framed conversion chart.

A lovely retro-style ceramic conversion chart will serve as a great decor for your kitchen. Made by the hot decal method on a glossy white tile 6" x 6" (15cm x 15cm), the image on the ceramic surface is resistant to humidity, direct sunlight (UV-radiation), to the action of most household cleaning agents and relatively resistant to mechanical stress. The images on our tiles will resist fading for at least 15-20 years (during indoor use).

That ceramic conversion chart is provided with a high quality wooden frame and can be easily mounted on the wall.

For decoration purposes only.

100% Quality assurance: we do as much as possible to ensure the full satisfaction of our customers. We work hard to provide quality assurance processes of every order at the level of production, packaging and shipping of your purchase. But if some issue has occurred- be sure, we are on your side to help and to resolve the issue. (For more details- please, see our Frequently Asked Questions section).

Care tips:
Use a soft sponge or a damp cloth to wipe clean;
It is not recommended to use rough abrasive sponges for decorated tiles cleaning- it may leave subtle scratches on many smooth surfaces, including the glaze of the ceramic tiles;
Care must be taken not to scratch the decorated surface of the trivet with hard objects.

______________________________________________________________________________________________


We Also Recommend